Beautiful Bastard- Christina Lauren

9782755612042

Titre : Beautiful Bastrad

Auteur : Christina Lauren

Maison d’édition : Hugo Roman

Date de sortie en France : 2 Mai 2013

Résumé :

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloé Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard). 

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloé le tente tant et si bien… qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau. 


Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

Mon Avis :

Beautiful Bastard à fait un carton lors de sa sortie au USA et la France a suivit le même schéma.

Et ce n’est sûrement pas pour rien !

Bennett est vraiment le type d’homme que l’on peut qualifier de connard , il a un caractère de sale gosse, il est odieux et n’hésite pas a montrer sa mauvaise humeur et à la faire subir aux autres. 

Mais il est aussi ce qu’on appelle plus communément, un beau gosse, et il sait se servir de ses charmes (quand il le veut). Il est très attiré physiquement par Chloé et décide de se comporter en Bastard pour résister à cette attirance (vive la logique de cet homme 😀 ) 

Chloé est une brillante étudiante à qui il ne reste que quelques mois de stage pour valider son MBA, stage qui se déroule sous les ordre de : j’ai nommé : Mr Bastard !. Elle est belle ,  indépendante et elle ne se laisse pas faire.

Elle a un caractère bien trempé, beaucoup de répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On ne peut qu’être admirative de la façon dont elle gère le comportement de Bennett et le remet a sa place plus d’une fois.

Ces deux personnages on un caractère fort, et ça fait des étincelles

Beautiful Bastard est une lecture assez addictive, on a envie de savoir la suite tout autant qu’on a envie d’étrangler Bennett et quand on commence le premier tome on ne peut pas s’arrêter avant d’avoir lu la série en entier !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s