Etreinte- June Moore T1

8199ahpeiel

 

Titre : Etreinte

Auteur : June Moore

Maison d’édition : Edition Addictives

Date de sortie en France : 29 Janvier 2015

Genres : Romance érotique, New Adult

 

Résumé

Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnées, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes sont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.

Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales. 

La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité.

Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?

 

Mon Avis :

 

Amy est une jeune française (bon point pour nous les frenchies :3 ) qui, après avoir fini ses études de journalisme, est engagée aux U.S.A dans un journal assez populaire.

Elle est envoyé a New York pour réaliser les interviews des plus grandes fortunes de la ville et par un coup de destin, elle fait la rencontre de Roman Parker.

Roman Parker, le multimilliardaire, il est beau, il est sexy, il est canonissime, ténébreux, bref il est parfait ( et ça Amy l’a remarqué).

 

Les deux amants sont tombés sous le charme mais Roman est un homme secret, qui a un passé difficile, et des obstacles se mettent sur leur chemin.

Amy va creuser pour essayer de comprendre le passé de Roman, dont lui même ne connais pas tout les détails.

 

Vont-ils trouver des réponses ? 

Étreinte est ma série coup de cœur depuis le début, elle fait partie des premières séries que j’ai lues et depuis je l’ai lue et relue avec le même plaisir.

Amy est une jeune française, qui part pour les U.S.A travailler dans un journal populaire.

C’est une jeune femme un peu complexée par ses rondeurs, elle est curieuses de tout et cela va parfois lui attirer des ennuis. Elle tire des conclusions hâtives plus d’une fois et j’ai eu envie de la secouer pour lui remettre les idées en place, mis a part ça c’est un personnage attachant.

Lorsqu’elle est envoyée a New York pour réaliser les interviews des plus grandes fortunes, elle fait la rencontre de Roman Parker.

Roman est un personnage réservé, il n’aime pas étaler sa vie et reste très secret, personne ne connais son visage car il fait tout pour rester dans l’ombre des paparazzis. Il ne dis pas facilement ses sentiments mais il sais montrer ce qu’il ressent par des gestes tendres et des attentions et ça m’a fait craquer ! Au fil de l’histoire on comprend qu’il cache une blessure depuis longtemps et comme Amy est d’un naturel curieux (elle est journaliste quoi .. ) elle veut découvrir ce qui se cache derrière tout ça.

Leur histoire commence de façon assez peu commune, mais dès le début de la lecture on ressent ce lien entre eux, cette intimité et cette confiance et ce, bien avance qu’ils ne s’adressent la parole (vous comprendrez après avoir lu le tome 😀 )

Je recommande cette lecture sans hésitation !

 

Laisser un commentaire

