Stage Dive : Rock – Kylie Scott

stage-dive-tome-1-rock-551231

Titre :  Stage Dive Rock

Auteur : Kylie Scott

Genres : Romance contemporaine, New Adult, Romance érotique

Éditeur : JC Lattès

Collection : &Moi

Date de sortie : 25 Février 2015

 

Résumé :

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle …

A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Mon Avis :

Apres une soirée bien arrosée a Las Vegas, Evie se réveille au coté d’un homme très séduisant qu’elle ne connais pas. Pire, elle apprend qu’ils se sont mariés durant la nuit.

Cet homme n’est pas n’importe qui, mais le guitariste du groupe Stage Dive : David Ferris !
Evie est mitigée, va-t-elle demander le divorce ou au contraire, faire en sorte qu’ils apprennent a se connaitre ?


L’histoire en David et Evie ne m’a pas fait fantasmer au point d’en rêver, certes ils sont mignon tout les deux, ils ont de petits gestes tendres mais je n’ai pas eu de coup de cœur, je n’ai pas été touchée par leur histoire.
Ça viens peut-être du fait que tout va trop vite : ils sont amoureux au bout de peu de temps (ok le coup de foudre peut bien exister mais bon …), toute l’histoire se déroule en très peut de temps (moins de deux mois). Je n’ai pas réussi à m’attacher a eux.

 

Laisser un commentaire

