Wild Seasons T1-Christina Lauren

wild-seasons-tome-1-sweet-filthy-boy-663960-250-400

Titre : Wild Seasons Sweet Filthy Boy

Auteur : Christina Lauren

Maison d’édition : Hugo Romance et Pocket

Date de sortie en France : 5 Mars 2015

Genres : Romance érotique, Romance contemporaine

 

Résumé :

 

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves.

Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Mon Avis :

 

Dans ce tome nous suivons l’histoire d’Ansel, séduisant avocat français et de Mia, jeune fille timide, ex danseuse étoile en devenir qui a eu un accident qui a ruiné ses rêves de devenir professionnelle quelques années plus tôt.

Tous deux se rencontrent à Las Vegas et l’attirance entre eux est présente depuis le premier coup d’œil. Après une nuit bien alcoolisé et pleine de débauche avec le beau français, Mia s’aperçoit qu’ils se sont mariés durant la nuit. Contre toute attente, ils décident de le rester pour quelques mois.

J’ai adoré le personnage d’Ansel, un vrai coup de coeur, il est taquin mais aussi patient et doux. Au fil de l’histoire on en apprend plus sur son passé, sa famille mais comme Mia, on sent qu’il cache quelque chose. Les début de ce couple ne sont pas facile, ils doivent apprendre a cohabiter ensemble (ce qui nous donne des scènes assez coquettes ! ) et à mieux se connaître.

On voit évoluer leur relation, les sentiments sont très présent et a chaque passage on ressent ce lien qui se créer et se solidifie au fil des semaines. Leurs moment ensemble sont parfois maladroits, parfois tendu, mais souvent très tendre et rempli de complicité.

J’ai complètement adhéré a ce premier tome et le couple Mia/Ansel est un vrai coup de coeur !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s