On Dublin Street T1- Samantha Young

on-dublin-street-tome-1-dublin-street-283071

Titre : On Dublin Street 

Auteur: Samantha Young

Genres : New Adult , Romance érotique

Éditeur : J’ai Lu 

Date de sortie : 10 Juillet 2013

 

Résumé :

 

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique.

Son frère, en revanche… Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…

Mon Avis :

 

Cette histoire est un petit bijoux ! Samantha Young nous plonge dans une histoire ou Jocelyne, jeune femme torturée par son passé, rencontre Braden, le séducteur qui lui fait louper plus d’un  battement de cœur .

J’ai beaucoup aimé la relation entre ces deux personnages, nous apprenons a les connaître, nous les découvrons petit à petit, au fur et a mesure qu’ils brisent leurs carapace. Braden ne peut s’empêcher de déclencher le caractère explosif de Joss et ça donne de très bonne scènes, parfois plus que comique.

Le passé de Joss est touchant, bouleversant et nous ne pouvons que nous sentir pleins de tendresse pour elle . Une tendresse qu’elle n’accepte de personne, pas même de Braden.

Le personnage de Braden peut se montrer tout autant touchant, qu’agaçant parfois, pourtant, malgré tout ce qu’il fait il est impossible de lui en vouloir, je n’y suis pas arrivé. Il peut être tellement tendre et passionné, il sait ce qu’il veut et il fait tout pour l’obtenir, une fois qu’il à ce qu’il désire, il ne baisse pas les bras et fait tout pour le garder.

Elie est une personne adorable et très attachante, parfois maladroite mais pleine de bonnes intentions.

J’ai été plus que séduite par ce tome et par le style de Samantha Young.

Si vous ne connaissez pas encore On Dublin Street, il est temps d’y remédier !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s