Les Montgomery et les Armstrong T1 -Maya Bank

les-montgomery-et-les-armstrong-tome-1-au-dela-des-mots-442191

 

Titre : Les Montgomery et les Armstrong – Au-delà des mots 

Auteur : Maya Banks

Genre : Romance historique

Éditeur : J’ai Lu

Collection : Pour elle

Date de sortie :  7 Mai 2014

 

Résumé : 

 

Coup de tonnerre dans les Highlands: pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d’Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu’on dit retardée? Inconcevable! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d’être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu’il a soudain hâte de l’emmener dans son lit.

Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan? 

 

Mon Avis : 

 

Lorsque j’ai commencé cette histoire je m’attendais a quelque chose de très différent et j’ai été plus qu’agréablement surprise.

Eveline est une jeune femme qui , a la suite d’un accident de cheval, s’est retrouvée sourde et ne veut plus parler. Lorsque le Roi ordonne son mariage avec le Laird des Montgomery, clan ennemi de sa famille, elle est troublée mais saisit cette chance de recommencer a zéro. Quant elle rencontre Graeme, elle est fasciné par cette homme puissant.

Les Montgomery et les Armstrong se vouent une haine puissante depuis de nombreuses années et les avis sur ce mariage ne m’ont pas trop rassurée sur le sort d’Eveline. C’était sans compter sur Graeme qui éprouve tout de suite une grande compassion et un puissant désir de la protéger. Il veut qu’elle se sente chez elle et qu’elle soit heureuse, et pour ça, il va tout mettre en oeuvre pour que son clan l’accepte ce qui va être extrêmement difficile.

Graeme est mon personnage coup de cœur, il va développer de forts sentiments pour Eveline et va l’aider a progresser malgré son handicap, il est attendrissant et très protecteur.

Eveline va fait de son mieux, c’est une combattante, elle ne baisse pas les bras malgré ce qui lui est arrivé, c’est un personnage adorable et très attachant qui réussit a faire fondre le cœur de ceux qui l’entoure. Les membres de la famille de Graeme se sont très vite attachés à elle et ont décider d’ignorer leurs anciens griefs contre sa famille pour la considérer comme l’une des leur.

Il y a beaucoup de rebondissements, mais je les aient tous trouvés nécessaire pour l’évolution de l’histoire et de la relation entre les personnages. 

Cette histoire est un grand coup de cœur, j’ai été captivé par ce couple et j’ai eu du mal a lâcher le livre une fois la dernière ligne terminée.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s