Above All T1- Battista Tarantini

above-all-tome-1-embarquer-802297

Titre : Above All : Embarquer

Auteur : Battista Tarantini

Genre : Romance contemporaine , Romance érotique, New Adult, Armée, Pilote

Éditeur : Black Moon

Date de sortie : 25 Juin 2015

 

Résumé :

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Mon Avis :

Alexi Snow est un lieutenant ingénieur en météorologie qui est envoyée sur le Percival, un porte-avion, pour une mission de trois mois. C’est un personnage avec beaucoup de répartie et décidée a ne pas se laisser faire dans ce monde rempli d’hommes.

Elle fait la rencontre du capitaine Andreas Van Allen, aussi arrogant que charismatique. Alixi, qui suite à une mauvaise aventure sentimentale, à décidé de ne pas se laisser berner une seconde fois, se laisse, malgré elle, prendre au piège par les yeux bleu du capitaine.

Leur relation plus qu’houleuse est enflammé par un désir qu’ils n’arrivent pas a contrôler et qui les dépasse totalement. Il y a beaucoup d’obstacles devant eux, non seulement le beau capitaine est son supérieur, mais également son instructeur en pilotage et surtout : il est marié !

Tout deux on un caractère explosif et cela fait beaucoup d’étincelles, ce qui donne des scènes très comique et sensuelles. Ils veulent avoir le dessus et ne peuvent s’empêcher de se provoquer a longueur de temps.

Alexi intègre un programme de pilotage et va devoir apprendre toutes les bases en peu de temps, elle aura le soutient de Drake alias Big Bear qui est un personnage plus qu’attachant, je l’adore, je suis sous le charme il n’y a pas d’autre mots ! Et également celui d’Andrea alias Ice, ce qui va énormément les rapprocher.

Battista Tarantini a su me faire tomber amoureuse de cet univers alors que je ne m’y étais jamais intéressée auparavant, je me suis surprise a rêver pilotage et Hornet tout le long de ma lecture et bien après.

Dans ce premier tome, la relation entre Alexi et Andreas n’est pas énormément développé, je trouve qu’elle reste assez secondaire.Ils n’ont pas assez confiance l’un en l’autre pour que ce soit plus developpé :j’espère une grande évolution dans le prochain tome.

Le grand plus : les échanges entre eux sont un pur plaisir, ils mettent tellement de ferveur dans leurs propos que c’en est hilarant ! (comprendrons, ceux qui lirons) .

Hâte de lire la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s