Un bonheur inestimable-Linda Goodnight

un-bonheur-inestimable-1796402

Titre : Un bonheur inestimable

Auteur : Linda Goodnight

Genre :Romance, Passion

Éditeur : Harlequin

Collection : Horizon

Date de sortie : ?

 

Résumé : 

Emily Winters sortit de son bureau en soupirant. Elle devait dîner le soir même avec son père qui ne manquerait pas de lui reprocher son célibat et la pousserait à épouser un des cadres célibataires de la société où ils travaillaient tous deux. Elle avait déjà réussi à en marier un, mais il en restait encore cinq, et il fallait agir vite… Au détour d’un couloir, elle découvrit Ariana Fitzpatrick, la responsable des relations publiques, en larmes. Enceinte de sept mois et demi de jumeaux, la future maman était effondrée : son compagnon venait de la quitter, et refusait de reconnaître sa paternité. C’est alors qu’une idée vint à Emily : elle allait faire appel à Grant Lawson, le conseiller juridique de l’entreprise, en espérant que le charme et le charisme de ce célibataire que tous appelaient secrètement Monsieur Perfection arriveraient à consoler la belle Ariana…

Mon Avis :

Ariana est une jeune femme désespérée : son fiancé l’a quittée en la laissant enceinte de jumeaux de sept mois et demi. Elle aura la chance de pouvoir compte sur Grant, le conseiller juridique de l’entreprise ou elle travaille. Celui-ci va l’aider à obtenir une pension alimentaire pour ses enfants. Grant est un homme qui à été blessé par sa précédente relation et qui ne veux plus s’engager, c’est un homme attentionné qui n’hésite pas à aider les autres. J’aime beaucoup son personnage, il est adorable et très protecteur envers Ariana. Il va s’attacher a elle et au jumeaux plus qu’il ne l’aurait pensé, ce qui va beaucoup le perturber parfois.

Arianna est une jeune femme adorable qui pense aux autres avant sois-même et c’est ce qui lui a joué plus d’un tour, c’est un personnage sympathique mais qui se laisse un peu trop aller parfois. J’ai trouvé qu’elle se reposait un peu trop sur un homme qu’elle ne connais pas plus que ça, elle s’attache a lui d’accord mais sa précédente expérience aurait peut-être du la rendre plus « méfiante ». Bon, dans un sens on est plutôt heureux qu’elle le fasse, ça fait avancer l’histoire et leur relation.

Leurs sentiments se développent peut-être un peu rapidement ce qui donne l’impression que peu de temps se passe, alors qu’il y a plusieurs semaines de passées entre le début et la fin du livre.

C’est une histoire très mignonne qui se lit facilement et avec des personnages attachants. J’ai passé un bon moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s