The Elements: The Air He Breathes – Brittainy C.Cherry

elements-tome-1-the-air-he-breathes-783291

Titre : The Air He Breathes

Auteur : Brittainy C.Cherry

Genre : New Romance

Éditeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Date de sortie :7 Juillet 2016

 

Résumé :

 

Tout le monde m’avait avertie au sujet de Tristan Cole.
– Garde tes distances avec lui, me disait-on.
– Il est cruel.
– Il est froid.
– Il est bousillé.

C’est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.
Mais je n’ai pas pu agir de la sorte. J’ai reconnu la désolation qu’il portait parce qu’elle était comparable à celle qui m’habitait, et je l’ai acceptée.

Lui et moi, nous étions des coquilles vides.
Nous étions tous les deux à la recherche d’autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.

C’était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

Mon Avis :

The Air He Breathes nous raconte l’histoire de Tristan et d’Elisabeth, deux personnes dont la vie à été bouleversée, brisée par un événement tragique.

Tristan m’a profondément touchée, c’est un homme en apparence dure et froide, que tout le monde évite, mais il a un cœur d’or même s’il ne veut pas le montrer. C’est quelqu’un de dévoué et de très humain, il est hanté par ses souvenirs et fuit tout contact avec les autres.

Elisabeth est une jeune femme qui essaie de faire face après la mort de son mari. Elle se sent triste et très seule mais elle reste forte pour sa fille, Emma. C’est un personnage que j’admire pour son courage et sa détermination. Lorsqu’elle rencontre Tristan, elle voit au-delà des apparences et ne se laisse pas influencer par l’avis des autres.

Sa relation avec Tristan débute de manière assez spéciale, et va continuer sur le même schéma. Elle ne va pas baisser les bras et va faire en sorte d’apprendre a le connaître. J’ai adoré les moments ou ils sont ensemble, voir et ressentir l’évolution de leurs relation et prendre conscience du second souffle de vie dont ils bénéficient. 

Emma est un personnage adorable et très clairvoyante pour son âge. J’ai adoré sa relation avec Tristan, ils sont vraiment trop mignon.

L’auteure à su me plonger dans cette histoire, j’ai ressentis la douleur avec eux, la tendresse de leur relation et  l’amour qui est omniprésent.

The Air He Breathes est une très belle histoire, un énorme coup de cœur pour moi !

Laisser un commentaire

