Love me like you do- Alexandra Lanoix

  love-me-like-you-do-842095

Titre :  Love me like you do

Auteure : Alexandra Lanoix

Genre : Romance contemporaine

Edition : Auto-Edition

Date de sortie : 2 Novembre 2016

Pages : 313

Prix : 15 € 30

Résumé

Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.

La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ?

Mon Avis

Tout d’abord, je tiens a remercier Alexandra Lanoix pour ce livre. Après avoir eu un coup de cœur pour « Rendez-vous avec ma star« , ce fût un vrai plaisir de découvrir « Love me like you do » qui, en étant différent, à réussi à me plaire tout autant ♥.

Emma est une femme de quarante ans qui a vécu un mariage très difficile, essaie de se reconstruire. Elle a beaucoup souffert et s’est énormément renfermée sur elle-même. Petit a petit nous découvrons son histoire, qui est très touchante, les démons qui la hante.  Emma est un personnage tellement fort, j’ai été impressionnée par son courage et sa détermination. Durant toute l’histoire elle évolue et s’épanouie de nouveau grâce à sa rencontre avec David. Tout  les deux vont apprendre à s’apprivoiser et a tirer le meilleur de leur relation.

David est un personnage que j’ai eu beaucoup de mal a cerner, il a différentes facettes qui font qu’il nous surprend souvent. C’est quelqu’un d’attachant malgré son apparence un peu arrogante, il est déterminé à aider Emma a se libérer et à s’accepter telle qu’elle est.

J’ai passé un très bon moment en leurs compagnie même si mon cœur a eu des ratés a cause de certains rebondissements de l’histoire.

Si vous ne connaissez pas encore « Love me like you do » , c’est le moment de se jeter dessus !

 

Note

15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s