Big Rock- Lauren Blakely

big-rock-886384

Titre : Big Rock

Auteur : Lauren Blakely

Genre : New Adult -Romance contemporaine

Éditeur : Eden

Date de sortie : 8 Février 2017

Pages : 285

Prix : 16 € 90

 

 

 

 

Résumé:

Riche, beau gosse et… gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l’ombre à l’entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d’une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n’est plus si faux que ça… À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d’amants.

Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Mon Avis :

Spencer est un beau gosse, et il le sait : séduisant, riche et gâté par la nature, il n’hésite pas à mettre ses atouts en avant pour obtenir ce qu’il veut.

Malgré sa tendance à collectionner les aventures, Spencer est un personnage attachant, il est respectueux envers les femmes et reste honnête sur ses intentions. Il a de l’argent, certes, mais a su utiliser ses talents a bon escient pour gagner sa vie par ses propres moyens, et il en est fier. J’ai beaucoup aimé sa personnalité, c’est une personne qui est prête a tout pour aider ceux qu’il aime.

Pour une fois, le point de vue de narration est celui du garçon uniquement! Et j’ai adoré ça ♥  C’est hyper rafraîchissant, Spencer a un humour qui m’a tout de suite séduite, j’ai su dès les premières lignes que j’allais accrocher.

Charlotte est un personnage tout aussi attachant, elle est un peu réservée mais on s’identifie facilement à elle. Leur complicité est évidente dès le début et tout le long du livre, ils sont vraiment adorable et j’ai adoré leur relation.

Même si certaines situations sont cocasses, l’histoire est très bien écrite et elle nous met de bonne humeur !

J’ai passé un très bon moment ♥

Ma Note :

15/20

Laisser un commentaire

