Marked Men T1 -Jay Crownover

marked-men-tome-1-rule-716369-250-400

Titre : Marked Men – Rule

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : Hugo Roman

Genre : New Adult

Date de sortie : 3 Mars 2016

Pages : 440

Prix : 17 €

 

 

 

 Résumé :

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Mon Avis :

Shaw et Rule se connaissent depuis plusieurs années et bien que celle-ci l’ai toujours aimé en secret, Rule ne voit en elle qu’une petite fille riche et la petite amie de son frère jumeau aujourd’hui décédé.

J’ai beaucoup entendu parler de Marked Men avant d’oser me lancer dans cette lecture et je ne regrette pas. J’ai adoré cette histoire du début à la fin.

Cette romance étant à double narration, elle nous permet de suivre l’évolution de leur relation, leurs sentiments et d’affronter les démons de chacun.

Dès le début, nous sommes confronté à la vie de Rule, qui est assez trépidante : tatoueur de talent, c’est un beau gosse, il le sait et il en profite. Je me suis tout de suite attachée à ce personnage, il joue les gros dur mais ont ressent qu’il a bon cœur et il m’a fait craquer. C’est un personnage qui a toujours été très indépendant et qui n’arrive pas à se remettre de la mort de son  frère jumeau, dont il se sent responsable. Son histoire m’a beaucoup touchée.

Shaw est une jeune femme venant d’une famille aisé,  mais qui ne s’est jamais senti bien chez elle. Elle a été accueillit à bras ouvert dans la famille de Rule et a toujours été proche du frère jumeau de celui-ci : Remy. C’est un personnage surprenant, que j’ai beaucoup aimé, elle a une vrai force de caractère et c’est une amie fidèle. Au premier abord elle parait froide et détachée mais il suffit d’avoir son point de vue pour se rendre compte qu’elle s’est forgée une carapace et qu’elle a énormément de mal à s’en détacher. C’est un personnage sensible mais qui sait rester forte , j’ai été très impressionnée par sa maturité et par son évolution constante le long du livre.

J’ai adoré cette romance, les personnages sont très attachants et j’ai été émue par leurs liens avec Remy. J’ai l’impression de l’avoir connu aussi bien que les autres.

C’est une série que je vais suivre de très près et j’ai hâte de découvrir l’histoire des autres personnages.

Ma Note :

17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s