Avec toi malgré moi-Vi Keeland & Penelope Ward

avec-toi-malgre-moi-879954

Titre :  Avec toi malgré moi

Auteures : Vi Keeland & Penelope Ward

Genre : New Adult

Éditeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Date de sortie : 13 Avril 2017

Pages : 400

Prix : 17€

 

 

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

 

Mon Avis :

Après mon coup de cœur absolu pour « Cocky Bastard« , je me suis jetée sur ce livre lorsque j’ai vu que Vi.K et Penelope.W  avaient encore une fois fait parler leurs talent ensemble.

Et je ne regrette absolument pas, « Avec toi malgré moi » est mon nouveau coup de cœur.

Soraya est une jeune femme, qui va croiser la route de Graham dans le métro : autant vous dire que la première impression de ce beau gosse n’est pas au top.

Par un coup du hasard, Graham va oublier son téléphone dans le métro et c’est Soraya qui tombe dessus et qui décide de le garder jusqu’à pouvoir le lui rendre.

Soraya est un personnage de caractère, tout ce que j’aime : j’ai adoré sa répartie et surtout son franc parler. Mais c’est aussi une personne avec sa part de fragilité, surtout pour les choses de l’amour et sa rencontre avec Graham va remettre toutes ses idées en question.

J’ai dévoré ce livre tellement vite que j’ai eu l’impression que tout était trop court, j’aurais aimé passer encore plus de temps avec ces personnages super attachants ♥

En me lançant dans cette lecture, j’ai eu ma dose de moments mignons, adorables (mon côté fleur bleue refait surface), mais aussi de scènes comiques et j’ai tout de suite accroché à cette relation !

Graham est mon gros coup de cœur, il vient s’ajouter à ma liste de maris (oui j’ai une liste! et j’ai l’impression qu’elle se rempli très vite en ce moment..), alors oui, c’est un connard parfois, mais on ne peut s’empêcher de l’aimer tellement il nous fait craquer. C’est quelqu’un de généreux, quand il donne, il donne pleinement et sans retenue et il a un grand cœur malgré les apparences.

« Avec toi malgré moi » est une comédie romantique légère mais tellement prenante que vous voudriez ne jamais quitter ce livre!

 

Note:

18/20

Laisser un commentaire

