Ch’t’aime…moi non plus-Alex Roussel

 

ch-t-aime...-moi-non-plus---l-integral-924723

 

Titre : Ch’t’aime…moi non plus

Auteure : Alex Roussel

Genre : Romance contemporaine

Éditeur : Edition Addictive

Date de sortie : 4 Mai 2017

Pages : 412

Prix : 14,90€

 

 

Résumé

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »

Justement, Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…

Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.

Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard…

Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !

Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

 

Mon Avis

Dans « Ch’t’aime… moi non plus » , nous suivons Soline, jeune blogueuse qui se lance différents défis pour satisfaire ses followers.

D’un naturel pétillant et sympathique, Soline m’a tout de suite séduite par son côté gaffeuse et enjouée, c’est un personnage que l’on ne peut qu’apprécier.

Après avoir questionné ses followers sur son prochain défis, elle se retrouve à devoir « Séduire une célébrité… et la garder« , pas si simple à accomplir mais quand Soline veut, Soline peut !

C’est donc après de nombreuses péripéties et petits complots que Soline rencontre Ethan Russell, acteur Américain de talent et chouchou d’Hollywood.

J’ai beaucoup aimé Ethan, c’est un personnage simple malgré sa célébrité, j’ai aimé sa personnalité et son petit côté romantique. Il a sû me toucher dès le début, il reste fidèle a ses principes et sait ce qu’il veut.

La relation Soline/Ethan est pleine de rebondissements mais elle a sû me séduire par sa douceur, et j’ai complètement accroché à ce couple.

L’auteur a sû faire durer quelque touches de suspense et même si j’aurais aimé plus de détails sur certains personnages, j’ai passé un excellent moment.

Ch’t’aime .. moi non plus est une très bonne découverte qui saura vous mettre de bonne humeur !

Note

15/20

2 réflexions sur “Ch’t’aime…moi non plus-Alex Roussel

Laisser un commentaire

