Clash T1 : Passion brûlante-Jay Crownover

clash,-tome

Titre : Passion Brûlante

Auteure : Jay Crownover

Genre : New Adult

Editeur: Harlequin

Collection : &H

Date de sortie : 3 Mai 2017

Pages : 378

Prix : 15,90€

/!\ Attention, si vous n’avez pas lu la série « Marked Men » ce livre peut vous spoiler sur pas mal de choses /!\

En fait je me suis auto-spoiler en le lisant :’) 

Résumé

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon Avis 

Lorsque j’ai vu que Jay Crownover sortait un nouveau livre, j’ai tout de suite sauté dessus puisque j’avais adoré ma lecture de « Marked Men T1 ».

Dans ce tome nous suivons l’histoire de Zeb et de Sayer, des personnages qui sont apparu dans cette même série.

Après avoir lu le résumé, j’avoue avoir été un peu sceptique, je ne savais pas trop a quoi m’attendre mais j’ai laissé mes doutes de côtés et je me suis laissée tenter : et j’ai bien fait !

Zébulon est un personnages adorable, j’ai eu un gros coup de cœur pour lui. Alors oui, la vie n’a pas été toujours rose pour lui dans le passé mais il a su rebondir, et il fait désormais quelque chose dont il peut être fier. C’est un homme avec un grand cœur et il le prouve tout du long de l’histoire. J’ai été très admirative de ses actes et décisions par rapport à ce qui lui arrive, il sait ce qu’il veut et il ne baisse pas les bras.

Nous découvrons tout au long de l’histoire, l’évolution de sa relation avec Sayer, tout deux se sont rencontrés quelques mois auparavant et depuis ils ne peuvent s’empêcher de penser l’un à l’autre.

Sayer est un personnage complexe à cause de la façon dont son père l’a élevée, elle s’est construit une carapace, une apparence froide et impassible et elle a beaucoup de mal a s’en détacher.Il est vrai que certains de ses agissements et certaines de ses décisions peuvent être agaçante, j’étais tellement à fond dans l’histoire que j’ai toujours exigé plus d’elle, mais ils sont aussi parfaitement compréhensible par rapport à son passé.

J’ai adoré suivre l’évolution de cette relation, les personnages secondaires sont tout aussi adorable et j’espère vraiment avoir un tome sur chacun d’eux .

Note

16/20

Laisser un commentaire

