Wait for you T2 :Jeu d’innocence- Jennifer Armentrout

jeu-d-innocence

Titre : Jeu d’innocence

Auteur : Jennifer Armentrout

Genre : New Adult, Romance contemporaine

Éditeur : J’ai Lu

Date de sortie : 11 Février 2015

Pages : 445

Prix : 13,90€

 

 

Résumé 

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

Mon Avis

Dans ce second tome de la saga « Wait for me », nous suivons l’histoire de Teresa :la sœur de Cameron, et de Jase :le meilleur ami de celui-ci.

C’est avec un très grand plaisir que j’ai retrouvé ces personnages que j’avais rencontrés lors de ma lecture du tome 1.

Teresa m’a tout de suite fait bonne impression et j’avais hâte de lire son histoire. J’ai beaucoup aimé sa personnalité et sa sensibilité, sa vie se retrouve bouleversé mais elle arrive à faire face grâce au soutient de sa famille et de ses amis.

Jennifer Armentrout aborde encore une fois un sujet sensible en nous parlant du passé de Teresa avec son ancien petit ami (que l’ont avait découvert par l’intermédiaire de Cameron dans le tome 1) et les répercutions que cela a dans son présent. Encore une fois, J.Armentrout parle de ce sujet souvent considéré comme tabou d’une façon touchante et sans jugements.

J’avais eu un aperçu de Jase dans le premier tome mais il était resté assez mystérieux alors j’avais hâte d’en apprendre plus sur lui et sur les raison qui le pousse à agir comme il le fait. De percer la carapace de ce garçon d’apparence désinvolte mais qui cache des facettes plus secrètes.

J’avais deviné plusieurs choses durant ma lecture mais J.Armentrout laisse planer un peu de suspense sur la fin ce qui m’a fait retenir mon souffle et pester contre le livre plus d’une fois 😀

La relation entre Teresa et Jase est complexe mais je suis tombée amoureuse de ce couple, et c’est un coup de cœur pour moi (encore une fois).

Le fait que tout les personnages soient liés entre eux m’a permis de revoir mes chouchous et d’assister à l’évolution de leurs histoire après le tome qui leur a été consacré.

J’ai fait ma curieuse et j’ai vu que le prochain tome allait être sur Calla, l’amie de Teresa, et j’ai hâte de me lancer dedans.

Dans l’ensemble, cette lecture à été très agréable, j’ai passé un excellent moment avec ces différents couples et Jennifer Armentrout arrive a me séduire à chaque fois avec ses livres !

Note

17/20

Laisser un commentaire

