Milady, New Adult, New romance, Romance contemporaine

Infinite love T2- Alfreda Enwy

infinite-love-tome-2-nos-inifinies-insolences-924573

Titre : Nos infinies insolences

Auteur : Alfreda Enwy

Genre : New Adult, Romance contemporaine

Edition : Milady

Date de sortie : 12 Juillet 2017

Pages : 376

Prix : 20€00 (broché) 6€90 (poche)

 

 

Résumé

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l’alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu’à l’insolence, mais lorsqu’elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l’un et l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

Mon Avis

Marlow essaie de vivre à fond malgré le drame survenue dans sa vie il y a quelques années. Passionnée par la boxe grâce à son champion de père, elle se donne à 100% pour réussir. Entre ça et ses études de médecine, elle a peu de temps pour elle. A cause de son passé, elle lutte contre les réactions que provoque Asher en elle.

C’est un personnage très touchant et pleins de sensibilité, elle est forte et déterminée et ne se laisse marcher sur les pieds par personne. J’ai compris ses hésitations, encore plus grâce aux flashs-back, et son histoire est très touchante. On ressent sa culpabilité très intensément aux fils des pages et je ne peux qu’imaginer combien il est difficile de lutter contre autant de sentiments contradictoires.

Asher est un coureur de femme, c’est vrai, mais son attraction pour Marlow nous fait découvrir un homme sensible, très protecteur et attachant. J’ai adoré ce personnage !

L’histoire est bien menée et la plume de l’autrice est fluide et légère, les personnages sont tous très attachants mais je n’ai pas eu le coup de cœur du premier tome, il me manquait quelque chose. Je pense que les événements s’enchaînent trop vite sur la fin et manquent de réalité. L’acceptation de certains personnages, face aux rebondissements, se fait trop rapidement et j’ai trouvé que ça manquait de naturel. C’est surtout ça qui a freiné ma note.

Ma Note

5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s