Hugo Romance, New romance, Romance contemporaine

Mount T2- Meghan March

mount-tome-2-la-reine-de-pique-1190995

Titre : La reine de pique

Auteur : Meghan March

Genre : New romance

Edition : Hugo Roman

Date de sortie : 6 Juin 2019

Pages : 306

Prix : 17€00

 

 

 

 

Résumé

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Mon Avis

Après la fin surprenante du tome 1, j’avais tellement hâte de commencer celui-ci et , à ma grande surprise, j’ai encore plus aimé que le tome 1. Keira est toujours aussi forte mentalement, elle est prête à tout pour sauver la distillerie familiale mais elle se sent prise au piège dans une prison dorée. On sent que ses barrières se brisent petit à petit et que Mount s’infiltre dans ses songes de plus en plus souvent.

Mount lui-même ne sait plus trop quoi penser, lui qui a toujours tout contrôlé sans effort se rend compte qu’il se laisse aller avec Keira. Malheureusement, il n’est pas le seul à s’en être aperçu et la menace pèse tout les jours un peu plus.

On en apprend beaucoup plus sur lui, même si le mystère Lachlan est encore très présent. On découvre plusieurs nouvelles facettes de cet homme et j’ai réussi à m’attacher à lui, et ce, de plus en plus. Il montre des gestes de tendresse surprenant, même pour lui, et fait preuve de beaucoup d’attention.

Ce tome est plus axé sur leur relation que sur la domination et j’ai adoré ça, j’ai dévoré ma lecture en peu de temps et j’ai tellement hâte d’avoir le troisième et dernier tome entre mes mains pour savoir le fin mot de cette histoire.

L’autrice aime nous laisser dans l’anxiété à la fin de ses livres ont dirais…

Vivement la suite !

Ma Note

7/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s