Edition Addictives, New romance, Romance contemporaine

Fight & hope- Léanna Soal


fight-hope-1147066

Titre : Fight & hope

Auteur : Léanna Soal

Genre : Romance contemporaine

Edition : Addictive (Luv)

Date de sortie : 17 Octobre 2019

Pages : 547

Prix : 16€90

 

 

 

 

Résumé

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l’arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant… Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l’exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l’inquiète tout autant qu’il l’intrigue…

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

Mon Avis

Cora est une femme de caractère, qui est en stage chez un vétérinaire et elle tombe sous le charme du fils de sa patronne , qui travaille avec elle. Mais après une fin de relation fracassante, basée sur des mensonges, tout vole en éclat.

Lorsqu’elle se retrouve en détresse, contre toute attente, c’est Logan, le frère de son ex qui lui tend la main. Les événements s’enchaînent dès le début de l’histoire et même si j’ai apprécié ce rythme au début, j’ai eu l’impression que ça ne s’arrêterais jamais et que ça faisait parfois »trop ».

Cora a peur de laisser ses sentiments la guider une nouvelle fois, et de refaire une erreur, alors elle a beaucoup de mal à s’ouvrir à Logan alors que celui-ci fait énormément d’efforts. Malgré tout, elle fini par se laisser charmer petit à petit, par cet homme au cœur tendre et très protecteur envers elle.

Je suis complètement tombée sous le charme de Logan, sous son allure de bad-boy, très réservé, il a des qualités qui m’ont faite fondre. Après, c’est tout de même assez inhabituel que quelqu’un soit prêt à sacrifier autant de choses pour une inconnu et ça m’a pas mal surprise .

J’ai adoré l’univers du refuge pour chiens et le fait de parler de la réinsertion des anciens détenus, mais quitte à l’aborder, j’aurais aimé que ce soit encore plus poussé.

Au fil des pages, on en apprend plus sur nos héros et je me suis attachée à ce petit couple, leur relation se base sur la confiance et se crée à force de beaucoup de concessions.

Ce qui m’a dérangée c’est le fait que l’épisode « Bennett » soit aussi vite expédié, je m’attendais à plus de remous au vu des événements et des paroles échangées. Et ça à été le cas pour chacun des revirements de l’histoire. Je trouve que l’autrice résous tout, trop facilement, voir le laisse aux oubliettes; ou, au contraire, en fait beaucoup trop. Le juste milieu n’a pas été trouvé, ce qui donne peu de profondeur à l’histoire.

J’ai tout de même passé un excellent moment avec ces personnages attachants.

Ma Note

7/10

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s