J'ai lu, New Adult, New romance

Beautiful disaster T1 – Jamie McGuire

beautiful-tome-1-beautiful-disaster-377629

Titre: Beautiful disaster

Auteur : Jamie McGuire

Genre : New romance

Edition : J’ai lu

Date de sortie : 22 Janvier 2014

Pages : 384

Prix : 13€00

 

 

 

 

« Chacun de notre côté, nous n’avions rien de particulier. C’était ce que nous composions tous les deux qui était exceptionnel. »

Résumé

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

Mais Travis insiste et lui propose un pari.

Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.

Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.

Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

 

Mon Avis

Abby est arrivée dans une nouvelle ville et à intégré un nouveau lycée avec América, sa meilleure amie et elle est bien décidée à laisser ses démons derrière elle. Un soir, alors qu’elle se rend à un combat clandestin, elle rencontre Travis, champion incontesté et star de son lycée. Mais il est aussi tout ce qu’elle cherche à fuir.

Il est difficile de la cerner, c’est vrai, mais vu le monde dans lequel elle a grandit, c’est compréhensible. Elle essaie de brider ses sentiments pour s’éloigner du monde qu’elle à toujours connu et de la fille qu’on l’a forcée à devenir. Aussi, lorsqu’elle rencontre Travis, c’est dur pour elle de résister aux sentiments qu’il lui inspire. Je comprend qu’elle veuille éviter tout ça mais elle aurait parfois mérité quelques claques.

Travis est un tombeur, il peut avoir toutes les filles qu’il veut mais ne s’engage jamais : sa rencontre avec Abby va le chambouler puisqu’il n’a jamais rien ressenti d’aussi fort pour quelqu’un. Il se contente pourtant d’être son ami puisqu’elle se refuse autre chose. C’est quelqu’un de très passionné qui, lorsqu’il aime, aime à fond. Il est super touchant et très attendrissant mais son comportement fait parfois un peu peur. Il devient dépendant d’elle, comme un addict, et ses réactions sont parfois très extrêmes.

Les rebondissements de l’histoire sont bien tournés mais j’ai été frustrée et je me suis sentie impuissante face à certains événements. Une fois commencé , il est difficile de lâcher ce livre, je voulais connaitre le dénouement final au plus vite.

Ma Note

8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s