BMR, New Adult, Romance contemporaine

Between breaths T1 – Christina Lee

between-breaths-tome-1-all-of-you-1028150

Titre : All of you

Auteur : Christina Lee

Genre : New adult, Romance contemporaine

Edition : BMR

Date de sortie : 1 Juillet 2015

Pages : 288

Prix : 18€00

 

 

 

 

« J’ai essayé d’oublier, mais tu as planté des racines autour de mon cœur et fait surgir des fleurs juste sous ma clavicule. »

Résumé

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Mon Avis

Avery se refuse à toute relation d’amour, seuls les amants de passage ont son approbation. A cause d’un passé qui la hante encore, elle s’est crée une carapace et un rôle et elle les utilisent tout les jours. Lors d’une soirée, elle essaie de charmer un homme qui lui a tout de suite tapé dans l’œil mais sans succès. Aussi, est-elle très surprise lorsque le destin le remet sur sa route en tant que son nouveau voisin.

Tout deux s’attirent mais ne veulent pas se laisser aller pour des raisons assez opposées. Leur amitié est teinté de désir et d’un peu de jalousie mais chacun reste sur ses positions.

Bennett a fait un choix de vie il y a longtemps, après avoir vu les dégâts causé par le sexe durant toute sa vie et Avery fait quelque peu vaciller tout ça. C’est un homme hyper protecteur, très tendre et passionné. Il a un cœur énorme et j’ai eu un gros coup de cœur pour lui. C’est un personnage formidable que l’on se met à beaucoup respecter au fil des pages et ce, grâce à ses actes.

L’histoire a un côté assez original, on ne lit pas souvent ce genre de chose mais elle est très prenante. Je suis totalement tombée amoureuse de ce petit couple un peu brisé par la vie mais qui se soutient mutuellement. Sur un fond de petite intrigue ont apprend à découvrir nos deux héros, leur histoire et la raison de leur choix. Gros coup de cœur pour Mme Jackson qui aura été la voie de la raison tout au long de cette histoire et qui m’a fait monter les larmes aux yeux.

Ma Note

8/10

2 réflexions au sujet de “Between breaths T1 – Christina Lee”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s