&H, New Adult

Drive me to love- N.C Bastian

drive-me-to-love-1137683

 

Titre : Drive me to love

Auteur : N.C Bastian

Genre : New adult

Edition : &H

Date de sortie : 6 Février 2019

Pages : 378

Prix : 15€90

 

 

 

Résumé

Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Mon Avis

Noah vient de perdre ses parents et s’est laissé sombrer dans une tristesse constante depuis plusieurs mois. Alors, chaque chose qui le fait se sentir vivant l’attire inexorablement. Les courses de voiture clandestines sont son hobby quotidien et les filles ne restent que des passades. Lorsqu’il rencontre Méli et qu’il se sent très attiré par elle, il veut tout d’abord la rejeter mais n’y arrive pas, alors il se met dans l’idée de la séduire dans l’espoir de la faire sortir de sa tête.

C’est un personnage complexe, qui a du mal à se comprendre lui-même, mais ses parents lui ont inculqué le respect et cela reste ancré en lui malgré le brouillard quotidien qui l’entoure, il garde ses valeurs. Ses sentiments pour Méli sont fort et touchant, même si j’ai parfois eu peur des actes qu’il pourrait faire pour la protéger.

Méli sait à quoi s’attendre avec Noah, du moins elle le pense, et malgré sa fascination pour lui, elle reste sur ses gardes de peur de souffrir. C’est une personne franche mais un peu introvertie, qui ne s’attache pas trop vite aux autres. Pourtant , avec Noah, c’est instinctif, beau et touchant.

Je suis tombée amoureuse de ce petit couple qui doit malheureusement faire face à beaucoup d’obstacles. J’ai compris les réticences de leur amis face à leur sentiments mais ça n’en reste pas moins agaçant de les voir essayer de détruire ce bonheur.

C’est un tome addictif, avec assez de rebondissements pour nous laisser en haleine et un dénouement assez bien travaillé même s’il n’a rien d’exceptionnel.

Ma Note

7/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s