Autopublication, Chick-Lit, Romance contemporaine

Secret défense d’aimer T2 -Axelle Auclair

secret-defense-d-aimer-tome-2-1165140

Titre : Secret défense d’aimer T2

Auteur : Axelle Auclair

Genre : Militaire, Chick-lit, romance

Edition : Autoédition

Date de sortie : 29 Novembre 2018

Pages : 357

Prix : ?

 

 

 

Résumé

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.

L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.

Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir.

Mais l’opération s’annonce périlleuse.

Mon Avis

Quel plaisir de retrouver mon équipe préférée : Sabine et Condor sont enfin ensemble et c’est TOTALEMENT GÉNIAL, j’adore.

Sabine, toujours aussi enjouée et pleine de vie, ne cesse de modifier la vie des CCL (Condor, Cobra, Lynx) par son affection et ses habitudes, et c’est maintenant une petite  famille qu’ils forment. Encore dans l’apprentissage des relations, on a le droit à beaucoup de réflexions cocasse et de crise de rire.

J’ai dévoré ma lecture, l’autrice met le point sur la romance mais ne délaisse pas pour autant le reste de l’équipe et chacun a le droit à son petit moment. Le côté militaire est beaucoup plus présent dans ce second tome , on est au cœur de l’action, on en apprend plus sur le rôle de chacun et j’ai été ravie de découvrir autant de nouvelles choses. La relation entre Sabine et les garçons est adorable, ils sont tous hyper protecteurs les uns envers les autres et nos snipers préféré son complètement sous le charme .

L’arrivée d’une nouvelle recrue va-t-elle changer tout ça ? On le saura bientôt puisque pour le moment Squale n’a pas très bon rôle, mais je suis très curieuse d’en savoir plus sur lui. Hâte également de voir comme va évoluer la relation de Lynx avec l’élue de son cœur (ça promet..) et d’en apprend encore plus sur eux tous.

Ce second tome est vraiment excellent et addictif, l’autrice nous entraîne dans son monde avec une grande facilité et une plume très agréable. La fin de ce tome est un peu angoissante alors je vais me jeter entre les pages, du troisième et dernier tome de cette trilogie !

Ma Note

8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s