New Adult, Romance contemporaine

Rock kiss T1 – Nalini Singh

rock-kiss-tome-1-rock-addiction-813943

Titre : Rock addiction

Auteur : Nalini Singh

Genre : Romance contemporaine, New Adult

Edition : J’ai lu

Date de sortie : 7 Septembre 2016

Pages : 444

Prix : 14€00

 

 

 

Résumé

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Mon avis

Molly est une jeune femme aux aspirations très simples : elle veut mener la vie la plus ordinaire possible et ne pas faire de vagues. Lorsqu’elle était un peu plus jeune, un scandale médiatique a éclaté sur sa famille et elle a été traumatisée par tout les journalistes,sans foi ni loi, qui l’ont traînée dans la boue en même temps que ses parents. C’est quelqu’un d’apparence réservée, mais elle se bride énormément et son vrai moi se ressent plus en lisant ses pensées. Elle est très attachante et essaie de faire face aux aléas de sa vie ,avec quelques difficultés, mais sait rester positive malgré tout.

Fox est surement celui qui m’a le plus surprise, je m’attendais à une énième histoire avec un rockeur qui collectionne les conquêtes mais au final, c’est lui le plus engagé des deux. Dès le départ, il sait ce qu’il veut, ou plutôt qui il veut, et va ruser un peu pour l’avoir. C’est un homme avec un grand cœur et beaucoup de tendresse à donner, il va peu à peu briser les barrières de Molly et les sienne en même temps. 

C’est un couple assez fusionnel et tendre l’un envers l’autre, mais aussi très sensuel et passionné. La vie très médiatisée de Fox leur joue quelque tours mais ils restent soudés malgré tout. J’aime beaucoup le fait que l’autrice nous fasse découvrir les personnages secondaires qui ont l’air tout aussi attachant, j’ai hâte de lire leurs histoires. Le seul petit bémol que je trouve c’est que les rebondissements ne sont pas aussi fort que je l’aurais voulu, un peu plus d’action n’aurait pas été de refus.

Ma Note

7/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s