BMR, Milady, Romance contemporaine

Unité d’élite T2 -Loraline Bradern

unite-d-elite-tome-2-1055103

Titre : Unité d’élite

Auteur : Loraline Bradern

Genre : New adult, romance militaire

Edition : BMR

Date de sortie : 11 Juin 2019

Pages : 464

Prix : 18€00

 

 

 

Résumé

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.

Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

Mon Avis

Dans le tome précédent, nous avons laissé nos deux héros dans des positions délicates. Jessi est de nouveau prisonnière et Woody sait désormais qu’elle est en vie et qu’ils ont eu un enfant ensemble.

Les rebondissements s’enchaînent dans ce second tome, aussi bien au niveau révélation, qu’au niveau action. On a enfin l’occasion d’en savoir plus sur Woody, puisqu’il fait maintenant partie intégrante de l’histoire. J’avais peur qu’il soit très réservé et renfermé, comme pour les quelques fois où nous l’avons croisé dans le tome 1 mais en fait c’est quelqu’un de très passionné et déterminé que l’on apprend à connaitre. Il n’a jamais oublié sa Jessi et leur histoire l’a changé du tout au tout. Il sait qu’il désire former une famille avec elle et Benji et il est prêt à tout, même s’il va vite en besogne au départ. C’est un homme super attachant et très protecteur.

Dans ce tome c’est Jessi qui m’a le plus agacée, je me doute bien que ce n’est pas simple de faire face à tout ce qui lui arrive mais elle est  beaucoup trop indécise et donne de faux espoir. J’avais une femme forte et déterminée avec moi lors de ma première lecture et là, j’avais l’impression d’avoir un tout autre personnage et je  n’ai pas apprécié.

L’équipe des différent squadron est attachante et joue un rôle déterminant pour notre petit couple, en revanche j’ai trouvé que leur deux familles étaient insupportable. Comme ils sont eux aussi dans le milieu militaire, on pourrait penser qu’ils auraient eu un minimum de compréhension mais pas du tout. Si ça n’avais tenu qu’à moi je les aurait envoyé paître depuis longtemps.

Certains rebondissement sont un peu exagérés, je n’ai pas trouvé ça très plausible et c’est surtout le comportement de Jessi qui m’a un peu gâcher ma lecture. Le récit avait parfois quelques longueurs qui m’ont empêcher d’être à fond dans l’histoire et de l’apprécier totalement.

Ma Note

5/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s