Edition Addictives, Romance contemporaine

Beautiful Fighter – Kristin Rivers

beautiful-fighter-1242341

Titre : Beautiful Fighter

Auteur : Kristin Rivers

Genre : Romance contemporaine

Edition : Addictive

Date de sortie : 14 Septembre 2019

Pages : 439

Prix : 4€99

 

 

Résumé

Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !

Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.

Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !

Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.

Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

Mon Avis

Adi atterrit en Australie après avoir quitté son Espagne natale. Elle essaie de fuir le plus loin possible de ses mauvais souvenirs. Persuadée de devenir la nounou d’un jeune enfant, elle tombe des nues en se rendant compte que c’est d’un homme de 25 ans dont elle doit prendre soin.

C’est une jeune femme très méfiante, son passé a fait en sorte qu’elle soit constamment sur ses gardes et derrière son masque un peu froid se cache une femme qui a beaucoup souffert. Je me suis rapidement attachée à elle.

Samaï est assez différent de ce à quoi je m’attendais, le résumé le décrit comme quelqu’un de caractériel mais, au contraire, j’ai trouvé qu’il était assez facile à vivre dans l’ensemble, c’est juste un homme très passionné. Certaines situations auraient pu être évitée s’il s’était un peu plus confié et avait été moins réservé. Dès le départ, il ne cache pas son attirance pour Adri et se retrouve malheureusement à payer les frais de leur retenu émotive à tout les deux. L’univers est assez sympa et on découvre pas mal d’aspect des sport de combat et des arts martiaux. L’intrigue n’est pas très présente et honnêtement elle est assez simple à prévoir, j’avais senti l’entourloupe à des kilomètre, c’est surement le point qui m’a le plus « déçue » dans l’histoire.

Samaï et Adri sont un couple adorable et on ressent bien l’évolution de leur relation et de leur confiance en eux. Même si j’ai trouvé que certains aspect de cette relation allait un peu vite,j’ai passé un bon moment.

Ma Note

7/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s