MxM Bookmark, Romance contemporaine

Couple improbable T1 – T. Gephart

couple-improbable-tome-1-crush-1147949

Titre : Crush

Auteur : T Gephart

Genre : Romance contemporaine

Edition : Mxm Bookmark

Date de sortie : 18 Février 2019

Pages : 384

Prix : 20€00

 

 

Résumé

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Mon Avis

Autant vous dire tout de suite que cette histoire est une EXCELLENTE surprise ! 

Je ne m’attendais pas à ça en lisant le résumé, j’étais très mitigée, j’avais peur de tomber sur une psychopathe hystérique. Bon, au final elle est quand même un peu psychopathe, mais je dois l’être aussi puisque j’ai adoré cette histoire !

Tia est une journaliste qui écrit des articles un peu décalés et parfois assez loufoques. C’est une personne un peu à part avec une personnalité assez.. cinglé dirons-nous (le côté psychopathe quoi). Ça fait des années maintenant qu’elle à un crush pour le séduisant Eric Larsson, acteur incroyablement sexy, avec une carrure improbable et …. inaccessible pour elle. Pardon, j’ai dit inaccessible ? Pour tout le monde oui, mais pas pour Sherlock, (euh Tia)Monroe. La voici donc qui monte un plan pour rencontrer Eric en vrai, et ainsi se persuader que c’est un connard pour pouvoir passer à autre chose.

Mais Eric est tout à fait adorable et il souhaite la revoir. Elle se retrouve donc enseveli sous ses mensonges et ses sentiments. Tia est tarée, vraiment, je n’aurais jamais imaginé que l’on pouvait avoir autant d’imagination, j’ai adoré. Elle est hyper attachante et très hilarante, gros coup de cœur (suis-je aussi cinglé qu’elle du coup ?!), j’ai tout de même eu pitié d’elle à certains moments mais c’était trop drôle pour que ça dure (sorry Tia).

Eric est super chou, méga sexy et très sensuel, il ne cache pas son attachement à Tia (lui aussi doit être un peu barjo). L’histoire est très addictive, j’avais envie de lire le fin mot de l’histoire au plus vite mais pas trop pour pouvoir en profiter. Le rebondissement est assez inattendu et m’a laissé sur les fesses, puis au final je me suis dit : ouais, mais nan, ça parait logique en fait. Bref , ce couple est aussi attaqué l’un que l’autre et le pire c’est qu’on adore ça !

Trop , trop hâte de lire le tome 2 avec Ryan, franchement, ça promet.

Ma Note

9/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s